NRJ Play

Les Anges 9 – Rupture douce entre Thomas et Nesma – épisode 48

Les Anges 9 – Rupture douce entre Thomas et Nesma – épisode 48

Nesma et Thomas ont de plus en plus de mal à se comprendre. Le couple va devoir s’expliquer après une nouvelle dispute. Ce sera la fin de leur histoire… en douceur !

Nesma se réveille avec le blues. La jeune femme confie à Haneia qu’elle s’est encore disputée avec Thomas. Déjà que la candidate n’était pas très impliquée dans sa relation, cet incident fait encore plus douter la jeune femme. Elle ne voit pas d’avenir avec le boxeur.

Thomas aussi, de son côté, a la sensation que rien ne va. Le candidat se décide à parler avec sa conquête. Il lui explique que son comportement lunatique a fini par le lasser ! Thomas veut faire comprendre à Nesma qu’il veut mettre fin à leur relation. La jeune femme concède volontiers qu’il vaut mieux s’arrêter là.

Rupture sans larme

Le couple décide de se séparer. Nesma et Thomas sont tous les deux soulagés. Les candidats savent que c’est la meilleure solution. Ils vont pouvoir profiter de leur aventure. Nesma se confie à Evy et Anthony sur sa rupture. Cette décision ne surprend personne.

Thomas lui aussi confie ses états d’âmes à Kim et Luna, en route pour le studio d’enregistrement avec la Marseillaise. Il s’en veut d’avoir laissé trainer la situation avec Nesma alors que depuis longtemps, il aurait dû agir. Thomas est en revanche très heureux de redevenir célibataire ! Voilà une rupture bien vécu !


A VOIR :