NRJ Play

Les Anges 9 – Rien ne va plus entre Mélanie et les jumelles – épisode 69

Les Anges 9 – Rien ne va plus entre Mélanie et les jumelles – épisode 69

La villa est plus calme depuis le départ de Kim. Mais la bonne ambiance ne va pas durer. Entre Mélanie et les jumelles, c’est la guerre !

Kim souhaite quitter l’aventure. Un départ qu’elle veut discret pour éviter de voir ses ennemis heureux. La brunette fait donc sa valise entourée de ses proches. Son départ interpelle les autres candidats mais aucun ne bouge. Mélanie, elle, se concentre sur sa sortie avec Carl. Mais alors que le garçon se prépare, Raphael parie avec lui qu’il n’arrivera pas à embrasser Mélanie.

Lors du dîner, le Québécois passe de bons moments et il échange plusieurs baisers avec la blondinette. Sauf que Sarah vient rapidement pour parler à Mélanie de l’existence d’un pari. La candidate voit rouge et elle renverse sa salade sur Carl. De retour à la villa, une dispute éclate entre Mélanie et Rania, qui défend Carl.

La guerre est finie !

Le lendemain, Milla tente de calmer un peu Rania. Et surprise ! C’est Mélanie qui fait le premier pas. La candidate vient s’excuser auprès de Rania, puis de son ami Thomas. Les deux Marseillais acceptent d’enterrer la hache de guerre. Mais le boxeur demande à Mélanie de faire de même avec Rawell. Malheureusement, la brunette refuse la main tendue. Jordan, de son côté, s’apprête à partir au shooting.

Il arrive au salon entouré de Mélanie et Raphael. Le jeune homme est photographié dans l’espoir de devenir l’égérie de la marque de cosmétique de la chaîne de barber-shop pour laquelle il travaille. Le garçon est heureux d’avoir cette opportunité. Mais à la villa, un nouveau candidat fait son entrée. Vincent des Ch’tis. Une arrivée qui ne réjouit pas de nombreux candidats !


A VOIR :

Les Anges 9 - Shooting au Razzle Dazzle