NRJ Play

Les Anges 9 – Retrouvailles délicates entre Thomas et Rawell – épisode 53

Les Anges 9 – Retrouvailles délicates entre Thomas et Rawell – épisode 53

Rania et Rawell font leur entrée dans la villa des Anges 9. Mais cette dernière est une vielle connaissance de Thomas. Le garçon va devoir assumer ses erreurs !

Deux nouvelles candidates débarquent dans la villa ! Rawell et sa sœur Rania sont venues à Miami pour percer en tant que bloggeuse beauté en duo. Les deux sœurs sont accueillies à bras ouverts par Kim qui connait Rawell d’une précédente émission.

Mais lorsque Thomas aperçoit la jeune femme, il se décompose. En effet, le candidat s’était rapproché de la brunette à Marseille et ils avaient commencé à flirter. Le boxeur lui avait même promis de rester sage durant son séjour à Miami.

Thomas est grillé !

Thomas va difficilement saluer les deux jeunes femmes. Mais rapidement, le candidat se fait griller par ses camarades qui balancent qu’il a eu une relation avec Nesma. Rawell voit rouge. Elle demande des explications au garçon. Elle décide de se venger en prétendant être attirée par Jordan.

Thomas n’a pas fini de ramer s’il veut toujours reconquérir la brunette. Rawell, de son côté, n’est pas prête de pardonner le comportement du candidat. Ça promet pour la cohabitation !


A VOIR :