NRJ Play

Les Anges 9 – Retrouvailles câlines pour Thomas et Rawell – épisode 76

Les Anges 9 – Retrouvailles câlines pour Thomas et Rawell – épisode 76

Rawell et Thomas ont fait un break mais ça s’est terminé en rupture lorsque le garçon a invité Barbara. Mais tout n’est pas perdu pour le couple. La jeune femme présente des excuses à son ex.

Entre Thomas et Rawell, c’est comme entre chien et chat. Le duo s’adore mais il a du mal à gérer la vie en communauté. Si Rawell a préféré faire un break pour se concentrer sur son projet pro’, elle a été piquée lorsqu’elle a vu Thomas se rapprocher de Barbara.

La sœur de Rania a clairement fait comprendre à son ex qu’il n’y aurait pas de retour possible vu comment il se comporte avec la nouvelle. Une rupture qui va faire beaucoup de bruits. Mais lorsque Thomas prend la défense de son ex lors d’une dispute, Rawell se rend compte qu’elle a encore des sentiments.

Miracle, Rawell s’excuse !

Rawell met sa fierté de côté après la visite de Shemar Moore et demande à parler à Thomas. La jeune femme demande à son ex pourquoi il s’est interposé en sa faveur lors d’une dispute, et il ne peut que reconnaître son attachement. Le boxeur adore toujours Rawell.

Cette dernière décide alors de mettre sa fierté de côté et elle s’excuse. Elle souhaite retrouver Thomas. Les deux Marseillais se réconcilient. Si leur couple n’est plus d’actualité pour l’instant, ils ont au moins fait la paix. Combien de temps Rawell va-t-elle tenir avant de re-craquer pour Thomas ?


A VOIR :