NRJ Play

Les Anges 9 – Retour difficile à Miami – épisode 65

Les Anges 9 – Retour difficile à Miami – épisode 65

Les Anges de Los Angeles rentrent à Miami. Si pour certains, les retrouvailles sont heureuses, pour d’autres, c’est beaucoup plus compliqué. Il y a des comptes à régler !

La villa se réveille difficilement après la dispute de Rawell et Thomas. Mais ce qui agite les esprits est le retour prochain des candidats de Los Angeles. Sarah, elle, a rendez-vous avec la fondatrice de la marque de maillots dont elle est l’égérie. Vincent ne l’accompagnera pas. Il lui prépare une surprise. Et le moment tant attendu des retrouvailles est arrivé.

Kim, Milla, Carl et Jordan sont de retour. C’est l’heure des annonces. Milla avoue que c’est reparti avec Jordan et Mélanie lâche qu’elle a embrassé Antho pour se venger de Kim. La blondinette ne veut pas se lancer dans une discussion trop vite et elle accompagne Sarah. La chérie de Vincent découvre les photos de sa campagne d’égérie. Un très beau cadeau pour la jeune femme.

Vincent, le romantique

Et ce ne sera pas le dernier pour Sarah. Vincent a décidé d’organiser une cérémonie pour demander à la candidate de vivre avec lui. Il part avec Raphael et Antho chez le fleuriste pour préparer sa soirée. A la villa, Carl doit aussi avouer à l’ex de Kim qu’il s’est rapproché de la jeune femme. Il est l’heure des explications entre Mélanie et la Marseillaise justement.

Mélanie balance tous ses reproches à Kim. La brunette reste abasourdie. Elle ne pense pas avoir mérité un tel acharnement. Thomas tente de calmer Mélanie mais la blondinette semble très déçue de sa « copine ». Enfin, Milla trouve une excuse pour éloigner Sarah de la villa. Il faut laisser le temps à Vincent de mettre son plan en place…


A VOIR :