NRJ Play

Les Anges 9 – Relooking pour Vincent Shogun – épisode 88

Les Anges 9 – Relooking pour Vincent Shogun – épisode 88

Vincent Shogun est prêt pour un relooking complet avant son premier rendez-vous. Mais le garçon va vite regretter d’avoir accepté la proposition de Fabrice Sopoglian.

Vincent est prêt à tout pour trouver l’amour à Miami. Après avoir mouillé le maillot à la salle de sport et appris l’anglais de manières très atypiques, le garçon se voit proposer par Fabrice Sopoglian un relooking.

Le garçon part au spa avec Milla et Julien Bert. Mais la sortie va se transformer en cauchemar. Tout d’abord, le candidat a le droit à une nouvelle coupe de cheveux, et une teinture de barbe. Un moment cocooning qui plait beaucoup au jeune homme.
Vive la cire !

Une fois que Vincent Shogun est reboosté par sa nouvelle coupe, Milla demande à ce qu’on lui fasse une épilation. Là, les choses se corsent pour Shogun. Et c’est la brunette qui se charge de la torture. Avec l’aide de Julien, elle épile Vincent.

Un exercice que le jeune homme a du mal à supporter. Au moment où Milla retire la bande de cire, son prétendant Julien frappe Shogun. Le candidat ressort comme un nouvel homme de cette expérience. Vincent est fin prêt pour trouver l’amour.


A VOIR :