NRJ Play

Les Anges 9 – Rawell remet le couvert avec Thomas – épisode 77

Les Anges 9 – Rawell remet le couvert avec Thomas – épisode 77

Rawell et Thomas viennent de se réconcilier après une violente dispute. Mais la jeune femme ne peut s’empêcher de se rapprocher de son ex. Les deux candidats ne peuvent pas rester célibataires bien longtemps.

Vincent est d’humeur festive et il invite quelques-uns de ses camarades pour une sortie au restaurant. Rawell et Thomas sont de la partie. Les deux candidats viennent tout juste de se réconcilier après une violente dispute.

Ils ont décidé de rester amis pour pouvoir se concentrer sur leur enjeux pro’. Mais dès l’arrivée au restaurant, les deux Anges se montrent très complices. Rawell se colle à Thomas pour la lecture du menu et ils passent leur soirée à danser.

Vincent, l’entremetteur

Vincent profite d’une pancarte « bisou gratuit » pour obliger les deux candidats à échanger un baiser. Mais Rawell rechigne au début. Sous les demandes incessantes de Mélanie et Vincent, les deux candidats finissent par céder.
Un bisou qui signe le retour du couple de Thomas et Rawell. En rentrant à la villa, les deux Anges s’accordent pour rester discret et prendre leur temps. Ils ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que par le passé. On espère que ça va marcher !


A VOIR :