NRJ Play

Les Anges 9 – Rawdolff sous le charme d’Ellen – épisode 5

Les Anges 9 – Rawdolff sous le charme d’Ellen – épisode 5

Les Anges Anonymes sont en pleine conquête des Etats-Unis. Ils doivent prouver qu’ils sont les meilleurs. Mais ça ne les empêche pas d’avoir des coups de cœur. N’est-ce pas Rawdolff !

Les huit Anonymes de la nouvelle saison des Anges sont prêts à tout pour intégrer la villa de Miami. Après Giuseppe et Laury, c’est au tour d’Apryl et Ellen de passer un test. Les deux jeunes femmes doivent cartonner si elles veulent obtenir une place dans l’aventure.

Et les filles peuvent compter sur leur camarade pour les soutenir. Ellen va défendre son projet professionnel lors d’un rendez-vous à la chaine de télé Fox 5. La brunette veut devenir miss météo. Une fois devant la caméra, la jeune femme gère son stress et assure sa présentation, sous le regard admiratif de ses camarades. Et surtout de Rawdolff.

DJ de l’amour

Le jeune DJ, venu tenter sa chance aux Etats-Unis, est sous le charme de la brunette. Et après sa prestation réussie, il est encore plus admiratif de son talent. Pour lui, ça ne fait aucun doute, Ellen va réussir son projet professionnel. Mais si Rawdolff a un coup de cœur pour la jeune femme, il est aussi assez timide.

Heureusement, il peut compter sur Giuseppe pour jouer au cupidon. Le garçon s’est donné comme mission de rapprocher ses deux camarades. Voyons voir combien de temps Giuseppe va mettre à former le couple d’Ellen et Rawdolff !


A VOIR :