NRJ Play

Les Anges 9 – Rapprochement tout en douceur pour Barbara et Jordan – épisode 77

Les Anges 9 – Rapprochement tout en douceur pour Barbara et Jordan – épisode 77

Jordan semble avoir décidé de prendre son temps avec Barbara. S’il s’est montré très entreprenant au début, le candidat a choisi de revenir à une allure plus douce. Trop douce pour la chanteuse !


Jordan fait danser la salsa à Barbara. Après s’être montré très intéressé par la jeune femme lors d’une sortie en boite de nuit, le garçon semble avoir décidé de prendre son temps. Il partage une glace avec la chanteuse et il évite copieusement de parler de leur rapprochement.

Barbara ne comprend pas ce changement de comportement. Elle qui pensait profiter de ce moment à deux pour en savoir plus sur les sentiments du garçon, c’est raté. Jordan semble prendre ses distances.
Jordan joue les gentlemen

De retour à la villa pour dîner, le duo est questionné par les habitants. Autour d’un barbecue, les candidats interrogent Jordan sur sa relation avec Barbara. Il reste clair sur ses positions et explique qu’il veut laisser faire le temps.

Mais Jordan ne part pas se coucher sans échanger un bisou de bonne nuit avec la jeune femme. Antho charrie son ami. Si Jordan veut prendre son temps, il ne veut pas pour autant s’éloigner de Barbara. Jusqu’à quand vont-ils se tourner autour ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :