NRJ Play

Les Anges 9 – Prise de conscience pour Antho – épisode 39

Les Anges 9 – Prise de conscience pour Antho – épisode 39

Antho découvre la vidéo de Kim en boite de nuit. Mais le jeune homme ne sait pas comment réagir. Il est agacé, choqué… et surtout indifférent ! C’est une remise en question pour le candidat.

Kim regrette déjà d’avoir envoyé sa vidéo de vengeance à son chéri à Cuba. La jeune femme voulait faire réagir son homme mais désormais, elle a peur de le perdre. Elle sait qu’elle a peut-être signé la fin de son couple. A La Havane, les Anges découvrent la vidéo de Kim.

Sarah est la première à regretter le geste de sa copine. Antho, lui, est abasourdi du comportement de sa chérie. Il sait que Kim a voulu se venger de sa danse avec Evy. Mais cette réaction déçoit beaucoup le garçon.

La fin du couple ?

Antho encaisse les images qu’il vient de voir. Mais un peu plus tard, il se confie à ses camarades de Cuba. Le garçon vient de prendre conscience qu’il n’était même pas jaloux de voir sa copine danser avec un autre homme. Pour lui, c’est évident que ses sentiments pour la Marseillaise ont évolué.

Le candidat remet en question sa relation au sein de la villa de Miami. Antho ne sait plus quoi faire pour son histoire avec Kim. Est-ce la fin d’un couple ? Vous le saurez très vite avec le retour des candidats à Miami !


A VOIR :