NRJ Play

Les Anges 9 – Premier rendez-vous professionnel raté pour Mélanie – épisode 2

Les Anges 9 – Premier rendez-vous professionnel raté pour Mélanie – épisode 2

Mélanie, Anissa et Sarah sont les premières à ouvrir les rendez-vous professionnels. Les filles se donnent à fond mais il y a comme un petit problème pour Mélanie. On vous raconte tout !

Mélanie, Anissa et Sarah sont les mannequins de cette neuvième saison des Anges. Les trois jeunes femmes souhaitent percer aux Etats-Unis dans le monde des modèles. Et Fabrice leur réserve une belle surprise puisque, dès le premier jour, les filles sont invitées à se présenter à un casting dans une grande agence de Miami.

Les trois jeunes femmes sont anxieuses mais elles veulent assurer. Arrivées à leur rendez-vous, Sarah, Anissa et Mélanie se présentent mais, dès le début, la secrétaire ne semble pas considérer Mélanie comme un potentiel mannequin. Le trio est présenté à un célèbre bookeur de Miami. Il souhaite prendre leurs mensurations pour faire son choix.

Du sport pour Mélanie !

Si Anissa et Sarah sont complimentées sur leur physique, il y a comme un problème avec Mélanie. La blondinette souhaite devenir mannequin lingerie ou maillot de bain. Mais le bookeur lui fait clairement comprendre qu’avant cela, il faut surtout faire du sport. Mélanie est dépitée. La jeune femme ne pensait pas avoir une réponse si franche sur sa plastique.

Le professionnel souhaite prendre son temps pour prendre une décision sur les filles. De retour à la villa, les apprenties mannequins font le bilan. Si Mélanie fait passer son échec avec de la nourriture, Anissa ne peut retenir quelques blagues sur la situation. Un comportement qui ne passe pas auprès de la blondinette. De nouvelles tensions naissent entre les deux jeunes femmes.


A VOIR :