NRJ Play

Les Anges 9 – Premier coup de stress pour Raphael – épisode 64

Les Anges 9 – Premier coup de stress pour Raphael – épisode 64

Raphael s’apprête à passer son premier rendez-vous professionnel avec son nouveau projet. Un défi pour le jeune homme qui n’est encore qu’apprenti barbier.


Raphael est de retour dans les Anges 9 ! Si le candidat était venu défendre l’association pendant la saison 8, il revient cette année en tant qu’apprenti barbier. Un nouveau métier dans lequel il débute mais il veut être jugé par des professionnels américains.

Le chéri de Coralie part, accompagné d’Antho, Senna et Thomas, a son rendez-vous. Il est très stressé car il sait qu’il a commencé depuis peu. Une fois chez le barbier, Raphael est mis au défi avec un client. Le jeune homme s’applique mais il tremble car les deux professionnels ne le lâchent pas d’une semelle.

Antho joue les trouble-fêtes

Une fois la première prestation terminée, Raphael est invité à s’occuper de la barbe d’Antho. Il se détend lors de cet exercice car son camarade fait le pitre. Il sort des petites blagues à son ami pour le faire relativiser sur son test.

Raphael termine sa prestation et il attend les commentaires des professionnels. Selon eux, le candidat a du potentiel. Raphael est donc le bienvenu dans le salon pour venir observer les spécialistes et se perfectionner. Raphael pourra aussi demander conseil à Jordan !


A VOIR :