NRJ Play

Les Anges 9 – Pluie de baisers entre Nesma et Thomas – épisode 34

Les Anges 9 – Pluie de baisers entre Nesma et Thomas – épisode 34

Thomas et Nesma se tournent autour depuis quelques jours. Et avant de partir à Cuba, le jeune homme décide d’ouvrir son cœur à la jeune mannequin. C’est le début d’une nouvelle histoire !

Thomas s’apprête à s’envoler pour Cuba. Mais le candidat ne veut pas quitter la villa de Miami sans avoir éclairci la situation avec Nesma. Depuis son arrivée dans l’aventure, le garçon ne cesse de lui courir après. Il propose donc à la jeune femme une sortie au restaurant.

Une invitation qu’accepte Nesma avec plaisir. Les deux candidats se retrouvent enfin seuls et la complicité est évidente. Thomas se montre plus entreprenant et Nesma finit par se laisser aller. Le duo échange un premier baiser.

Mise au point

Une fois au restaurant, le couple parle plus sérieusement. Nesma ne veut pas se lancer trop vite et Thomas partage son point de vue. Mais si le garçon assure qu’il va se calmer sur la drague, il doute de lui-même avec le voyage à Cuba qui se prépare.

Le nouveau couple est ensuite rejoint par Antho et Kim. Avec cette sortie à quatre, Nesma et Thomas affichent leur nouveau couple. Comment les filles vont-elles vivre le départ de leurs hommes pour Cuba ? Les candidats vont-ils être fidèles à leurs chéries ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :