NRJ Play

Les Anges 9 – Nouvelle rupture pour Milla et Jordan – épisode 66

Les Anges 9 – Nouvelle rupture pour Milla et Jordan – épisode 66

Ça vient à peine de commencer que c’est déjà la fin pour Milla et Jordan. Les deux candidats se sont laissé une seconde chance mais apparemment, ça ne fonctionne pas.

Depuis le retour de Los Angeles, Milla et Jordan ne semblent plus aussi proche. Les deux candidats ont pourtant décidé de se laisser une seconde chance. Milla a regretté de ne plus être en couple et elle a demandé à Jordan de la reprendre.

Mais lorsque la jeune femme se fait réveiller par Carl, elle n’hésite pas à admirer sa plastique. Milla s’en donne à cœur joie avec Mélanie mais elle ne remarque pas Jordan qui les observe. La brunette se rend bien compte que si elle est attirée par Carl, c’est que ses sentiments pour Jordan ne sont pas si forts.

Milla rompt encore

Milla sent bien le malaise avec Jordan et elle se rapproche du garçon pour parler. Le candidat lui explique qu’il n’apprécie pas vraiment d’entendre sa copine fantasmer sur un autre homme. Les amoureux se séparent sur un malentendu. Milla va prendre conseil auprès de ses copines.

Pour elles, aucun doute, Milla ne doit pas se forcer. La jeune femme décide donc de rependre son courage à deux mains et d’aller reparler à Jordan. Cette fois encore, elle commence par lui expliquer ses sentiments mais le garçon refuse d’aller au bout de la conversation. Il a bien compris que Milla est en train de rompre. Jordan ne le supporte pas. Va-t-il pardonner à Milla ?


A VOIR :