NRJ Play

Les Anges 9 – Nouveau challenge pour Jordan – épisode 16

Les Anges 9 – Nouveau challenge pour Jordan – épisode 16

Jordan a réussi à impressionner la gérante d’un barber shop lors de son premier rendez-vous professionnel. Le garçon a une nouvelle opportunité de faire ses preuves.

Jordan passe enfin à la vitesse supérieure ! Le candidat, venu aux Etats-Unis pour faire carrière en tant que barbier, a passé un premier rendez-vous professionnel au sein d’une chaîne de barber shop très célèbre. Le garçon a montré des qualités et la gérante l’a félicité.

Mais le garçon a une belle surprise lorsqu’il voit débarquer la chef du barber shop avec une tenue de travail. Elle est venue proposer à Jordan un nouveau défi. Le salon participe à un grand rassemblement de motards et l’équipe va avoir besoin de renfort. La patronne propose au candidat de venir l’aider.

Jordan au top

Jordan est sur un petit nuage. Le jeune homme va avoir une nouvelle occasion de prouver ses compétences. Et cette fois, la patronne prévient : si Jordan assure, il pourra participer à d’autres missions. Le candidat va devoir se surpasser !

Et Jordan peut compter sur Milla pour le soutenir. Si la jeune femme doit assurer à son rendez-vous professionnel, elle sera de tout cœur avec son crush. On a hâte de voir Jordan à l’action !


A VOIR :