NRJ Play

Les Anges 9 – Nesma balance tout sur Haneia – épisode 25

Les Anges 9 – Nesma balance tout sur Haneia – épisode 25

La villa vient de perdre deux Anges mais les candidats ne sont pas calmés pour autant. Luna stresse pour son rendez-vous pro’, Anthony galère lors du défi ninja et Nesma se fait harceler !

Luna a une chance de réaliser son rêve. La jeune femme est en studio pour enregistrer son mix sur « Run This Town ». Si elle s’en sort bien, les producteurs veulent voir s’ils ne peuvent pas trouver une personne encore meilleure. La candidate est déçue mais elle est toujours en course.

Pendant ce temps, Jonathan, Jordan et Anthony sont face au Ninja Challenge pour l’association Sol en Si. Les garçons doivent venir à bout d’un parcours d’épreuves. Si le chéri de Milla et Jon sont à l’aise, Anthony galère vraiment et échoue. 1 000 euros sont ajoutés à la cagnotte pour la bonne cause.

Jalousie quand tu nous tiens !

Nesma invite aussi Kim et Antho pour une sortie à la plage. Une balade qui se termine en crise de jalousie de Kimmy. Mais de retour à la villa, le comportement de la Marseillaise provoque une nouvelle discussion avec Antho. Kim est jalouse car elle a été trahie mais ça, elle ne peut le dire qu’a ses copines Milla, Mélanie et Sarah.

Fabrice Sopoglian fait son retour dans la villa pour annoncer une bonne nouvelle à Nesma. La jeune femme fête ses 20 ans et le parrain lui propose une sortie en boite de nuit. Poussée par Milla et Sarah, Haneia décide enfin de régler ses comptes avec Nesma. Une dispute qui s’étend aux autres filles car la jeune femme balance les anciens propos d’Haneia. Ça va chauffer dans la villa !


A VOIR :
Les Anges 9 - Episode 25 en photos