NRJ Play

Les Anges 9 – Nesma a le feu vert pour Thomas – épisode 32

Les Anges 9 – Nesma a le feu vert pour Thomas – épisode 32

Nesma voit bien le petit jeu de séduction de Thomas. Mais elle sait que le garçon est aussi attaché à Mélanie. Elle décide d’aller voir la blondinette pour tirer cette affaire au clair.

L’arrivée de Thomas a ravi le cœur de Mélanie. La blondinette a retrouvé un vieil ami et un possible prétendant. Mais Sarah a surpris une conversation qui a écorné l’image du garçon. En effet, Thomas semble courir deux lièvres à la fois. Ou plus exactement deux candidates à la fois.

S’il joue les séducteurs avec l’ex de Senna, il tente aussi sa chance avec Nesma. Une stratégie qu’il explique volontiers à Evy. Mais Sarah entend tout de ce plan et elle va tout répéter à Mélanie. Une révélation choc qui déçoit la blondinette.

L’approbation de Mélanie

Thomas se fait de plus en plus proche de Nesma. Mais la jeune femme refuse d’aller plus loin sans avoir éclairci la situation avec Mélanie. Elle veut savoir ce qu’il en est entre la blondinette et Thomas. Le boxeur lui plait mais elle ne veut pas avoir des problèmes avec Mélanie.

Nesma explique la situation à sa camarade. Un geste qui touche la blondinette. Elle donne à Nesma son approbation pour tenter une histoire avec Thomas. Comment la jeune femme va-t-elle gérer le séducteur ? Thomas et Nesma vont-ils se mettre en couple ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :