NRJ Play

Les Anges 9 – Nesma a des doutes sur son couple – épisode 42

Les Anges 9 – Nesma a des doutes sur son couple – épisode 42

Nesma et Thomas sont en couple depuis peu. Mais la jeune femme se laisse facilement distraire par un beau mannequin. Elle le reconnait, elle ne sait plus où elle en est avec son homme !

Nesma et Thomas seraient-ils allés trop vite ? C’est en tout cas la sensation qu’a la jeune femme. En accompagnant Senna a son shooting, la candidate se laisse séduire par un mannequin. Et le feeling passe bien entre les deux jeunes gens.

A la fin de la séance, le mannequin vient l’aborder et il lui demande si elle est en couple, ce à quoi Nesma répond non ! La candidate échange même son numéro avec le garçon. De retour à la villa, elle va parler à Kim de ses émotions.

Nesma est perdue

Nesma ne sait plus quoi penser. Elle avoue à sa copine qu’elle a été charmée par le mannequin et qu’elle a complètement oublié Thomas. Elle se demande si leur histoire ne va pas trop vite. Pour Kim, Nesma joue avec le feu.

La Marseillaise met en garde son amie sur les crises de jalousie de Thomas. Nesma, de son côté, n’est pas prête à se laisser faire. Elle sait qu’elle va devoir parler à son chéri à son retour de Cuba. Une autre surprise pour Thomas en plus du nouveau look de sa copine !


A VOIR :