NRJ Play

Les Anges 9 – Mission « Borat » réussie pour Shogun et Antho – épisode 101

Les Anges 9 – Mission « Borat » réussie pour Shogun et Antho – épisode 101

Vincent Shogun et Antho doivent assumer leur challenge « Borat ». Mais en plus du ridicule de la tenue, les candidats vont devoir réaliser les défis donnés par leurs camarades.

Shogun se réveille avec un sacré mal de crâne ! Après avoir perdu un jeu, il va devoir parader sur la plage, en compagnie d’Antho, dans un maillot de bain string. Une pièce originale tirée du film « Borat ». Thomas et Sarah Fraisou décident d’accompagner les candidats.

Mais une fois sur la plage, Vincent stresse à l’idée d’assumer son nouveau maillot de bain. Heureusement, l’union fait la force : Antho et Shogun se présentent enfin dans leur tenue du jour. Et Fraisou commence à se sentir mal pour eux.

Les stars de la plage

Toto se fait plaisir en lançant des défis aux deux comiques. Photos, bisous et blagues, Vincent et Antho enchaînent les challenges. Et le tout filmé par une Fraisou en fou rire. Mais qu’importe Shogun et l’ex de Kim se donnent à fond !

Et pour clôturer la journée en beauté, les deux candidats décident de tenter le fameux « french kiss ». Accompagnés de leur jury du jour, Shogun et Antho réussissent à obtenir deux baisers de jeunes femmes. Une mission 100% dingue pour les Anges !


A VOIR :