NRJ Play

Les Anges 9 – Mises au point houleuses dans la villa – épisode 101

Les Anges 9 – Mises au point houleuses dans la villa – épisode 101

Les tensions sont bien présentes entre certains candidats. Mélanie et Sarah décident de confronter Milla, tandis que Thomas doit une nouvelle fois s’expliquer avec Emilie. Regardez !


La villa de Cancún cristallise de nombreuses tensions. Heureusement, Antho et Shogun se préparent pour leur défi « Borat » et ça fait beaucoup rire les habitants. Senna, lui, a appris qu’Emilie avait un crush pour lui, il décide donc d’aller prévenir Thomas qu’il va se rapprocher de la brunette. Le boxeur est heureux de se débarrasser de son ex.

Et le Marseillais accompagne avec plaisir Vincent et Antho pour leur challenge en maillot de bain. Les deux stars du jour font sensation sur la plage avec leur string vert. Shogun et Antho fanfaronnent et s’essayent même aux défis lancés par leurs deux acolytes.

Règlement de comptes entre copines

A la villa, Mélanie décide de prendre Milla pour crever l’abcès. Leur relation a changé et la blondinette tente de faire comprendre son point de vue. Elle se sent délaissée par sa copine. Pour Milla, c’est l’amitié entre Fraisou et Mél’ qui pose problème. Les filles se prennent la tête à ce sujet. Mélanie préfère se concentrer sur son défilé à venir avec Sarah.

Et cette dernière justement, choisit d’inviter leur copine pour relancer la négociation. Les filles parlent à cœur ouvert et arrivent à apaiser la situation. Thomas, en revanche, doit aussi affronter Emilie. La brunette veut faire avouer à son ex ses fautes. Mais Toto ne semble pas être prêt. Les deux candidats vont-ils réussir à régler leurs comptes ?


A VOIR :