NRJ Play

Les Anges 9 – Milla et Jordan de nouveau ensemble ! – épisode 63

Les Anges 9 – Milla et Jordan de nouveau ensemble ! – épisode 63

Milla et Jordan se retrouvent à Los Angeles. Les deux candidats sont séparés depuis peu mais il semblerait qu’ils soient sur le point de changer d’avis.

La rupture de Jordan et Milla nous a brisé le cœur. Mais le départ pour Los Angeles offre un nouveau souffle pour les deux candidats. Milla se rend compte que ses sentiments pour Jordan sont toujours là.
Lors de son rendez-vous professionnel, le jeune homme est fatigué et stressé. Si Jordan assure toujours par son professionnalisme, il ne desserre pas les dents. Milla joue donc les animatrices pendant son travail. Elle soutient son camarade. Un geste qu’apprécie Jordan.

Mise au point

Pour le dernier jour à Los Angeles, Milla sait qu’elle va devoir parler à Jordan. Elle a toujours des sentiments pour lui. Et cette complicité n’est pas passée inaperçue. Jordan aussi souhaite mettre les choses au clair.

Les deux candidats s’expliquent et la jeune femme avoue avoir fait une erreur en se séparant du garçon. La brunette demande à Jordan une seconde chance. Et bien évidement, il accepte ! Milla et Jordan sont de nouveau ensemble.


A VOIR :