NRJ Play

Les Anges 9 – Mélanie, une sportive en carton – épisode 18

Les Anges 9 – Mélanie, une sportive en carton – épisode 18

Mélanie doit faire du sport si elle veut espérer réaliser son rêve de mannequin. Et elle peut compter sur le parrain pour l’aider avec un coach. Le cauchemar de Mélanie commence !

L’aventure des Anges 9 permet à des candidats de télé-réalité de tenter leur chance aux Etats-Unis. Mais si les jeunes gens veulent réussir, il faut travailler. Et cette saison, c’est Mélanie qui doit « go to the gym » selon un grand bookeur. Le parrain des Anges envoie donc la jeune femme suivre un coaching personnalisé.

Mais si Mélanie adore Fabrice Sopoglian, elle déteste le sport ! Elle peut compter sur Jonathan et Antho pour la motiver. Mais dès que la jeune femme aperçoit le coach, elle veut déjà faire demi-tour. Et elle va souffrir. Le sportif ne lui épargne rien. Il est même un peu dur avec la candidate. Si Mélanie rigole, elle galère.

Mélanie en larmes

Mélanie n’est pas au bout de ses peines et le coach ne lâche rien. Il veut lui faire comprendre que si elle ne travaille pas, elle ne réussira jamais son objectif professionnel à Miami. Une réalité que la jeune femme a du mal à encaisser. La blondinette fond en larmes.

Le coach et ses amis la soutiennent. Mélanie comprend bien qu’elle va devoir se donner à fond si elle veut réussir son projet et devenir mannequin. La blondinette va devoir se calmer et se concentrer sur son rêve… ça va peut-être l’aider pour le gainage et la course !


A VOIR :