NRJ Play

Les Anges 9 – Mélanie, la nouvelle rivale de Kim – épisode 67

Les Anges 9 – Mélanie, la nouvelle rivale de Kim – épisode 67

Mélanie et Kim ne s’entendent plus. La blondinette n’a pas supporté que Kim embrasse Anthony. Et vu que Carl lui plait, elle ne va pas se gêner pour le draguer. Regardez !

Kim a du souci à se faire ! Mélanie est aussi sous le charme de Carl. Depuis son voyage à Los Angeles, La Marseillaise et le Québécois se sont considérablement rapprochés. Ils ont même échangé un baiser secret. Sauf que, depuis le retour à Miami, Kim est distante.

Et il y en a une qui apprécie de plus en plus Carl : Mélanie. La blondinette invite d’ailleurs le candidat avec Antho et Jordan, pour une sortie à la plage. Ce scénario n’enchante pas Kim. Elle voit déjà le rapprochement entre le garçon et son ancienne copine.

Mélanie à l’attaque

Si le but de la sortie est de détendre Jordan après sa rupture, Mélanie se rapproche vite de Carl. Elle le complimente et ne cache pas son attirance. Un petit jeu qui met même mal à l’aise Antho. Carl apprécie la jeune femme d’autant plus que Kim s’isole depuis le retour à Miami. A la villa, Carl décide de parler à Kim de son changement de comportement.

La brunette ne semble pas très réceptive. Et les choses ne vont pas s’arranger lorsque Vincent va prétendre que Carl préfère désormais Mélanie devant tout le monde. Une dispute va éclater entre les habitants. D’un côté, Rawell défend Kim, et de l’autre, Mélanie protège Antho. Entre Kim et Mélanie, c’est bel et bien terminé ! Mais qui Carl va-t-il choisir ?


A VOIR :