NRJ Play

Les Anges 9 – Mélanie fait sa tête de mule avec Sarah – épisode 89

Les Anges 9 – Mélanie fait sa tête de mule avec Sarah – épisode 89

Mélanie est très souvent au cœur des embrouilles. Mais quand la villa décide de faire la paix, elle refuse. Résultat : Sarah commence à lui faire la morale.

Mélanie a toujours eu le soutien de Sarah et Milla. Mais lorsque la jeune femme revient des Bahamas et apprend que tous les habitants ont décidé d’organiser une soirée blanche en symbole de paix, elle n’accepte pas. Elle refuse de se réconcilier avec Thomas ou Rawell.
La blondinette ne comprend pas que ses copines organisent ce genre d’événement sans la consulter. Ça en est trop pour Sarah! La candidate décide de ne rien lâcher. Elle lui fait la morale sur son comportement avec les habitants.

Mélanie face à ses copines

Mélanie ne veut rien entendre et prends très mal les commentaires de ses amies. Pour elle, il s’agit ni plus ni moins que d’une trahison. La blondinette prend la mouche et le ton monte avec Sarah. Et la situation est d’autant plus délicate qu’elle s’est embrouillée avec Thomas, son meilleur ami.
Mais lorsque Mélanie apprend que son ancien copain a perdu un proche, elle ravale sa fierté pour aller le consoler. Si la candidate n’est pas prête à enterrer la hache de guerre avec Rawell, elle ne compte pas faire une croix sur son ami Thomas.


A VOIR :