NRJ Play

Les Anges 9 – Mélanie et Carl, les nouveaux amis ? – épisode 85

Les Anges 9 – Mélanie et Carl, les nouveaux amis ? – épisode 85

Mélanie et Carl ont rompu avec perte et fracas. Mais la blondinette semble avoir mis de côté sa rancœur et elle espère pouvoir trouver avec le Québécois un nouvel ami.

La rupture de Mélanie et Carl a fait beaucoup de bruits dans la villa. Et les jours qui ont suivi ont été une suite d’échecpour le garçon. Malgré tout, Mélanie ne semble pas vouloir faire la tête plus longtemps au jeune homme. Les deux candidats se reparlent normalement un matin.

Quand les autres habitants leur font la remarque, Mélanie doit reconnaitre qu’elle aimerait bien être amie avec Carl et elle s’excuse d’avoir eu des mots durs lors de leurs embrouilles passées. Ces quelques mots de Mélanie étonnent la villa. La grande Mélanight s’est excusée !

Carl, un ami très charmant

Mélanie est heureuse de pouvoir faire la paix avec le Québécois. Carl ne peut pas refuser les excuses de la blondinette et ils repartent sur de bonnes bases. Mais la jeune femme a du mal à cacher que son attirance pour le garçon est toujours bel et bien là.

Lors d’une sortie sport, Mélanie taquine volontiers Carl et son physique « de rêve ». Cette fois, la candidate appelle cela de l’amitié mais elle ne trompe personne. Carl arrivera-t-il à se rapprocher de Mélanie ? Réussira-t-il à reconquérir la jeune femme ? Vous le saurez très vite sur NRJ12.

A VOIR :