NRJ Play

Les Anges 9 – Mélanie et Anthony : ça se dispute ! – épisode 35

Les Anges 9 – Mélanie et Anthony : ça se dispute ! – épisode 35

Mélanie et Anthony ne cessent de jouer au chat et à la sourie depuis leur rencontre. Mais les amis vont se déchirer à cause d’un simple jeu. Regardez !

Il y a de l’eau dans le gaz entre les deux meilleurs amis de la villa Anthony et Mélanie ! Leur relation a toujours été compliquée et ça ne s’arrange pas avec le temps. Mélanie a dû avouer son attirance pour le jeune homme et ce dernier lui a donné un baiser.

Mais l’ambiance dans la villa et les histoires ont fait qu’Anthony se montre de plus en plus distant. Il ne veut pas que toute la villa se mêle de leur relation. Mais tout va changer avec un jeu. Les candidats organisent une soirée « dessine-moi, si tu peux ». D’un côté il y a Haneia, Mélanie et Milla ; de l’autre, Senna, Luna et Anthony.

Mauvais perdants

Rapidement, les filles creusent l’écart. Elles remportent le jeu et fanfaronnent. Mais la défaite ne passe pas très bien auprès d’Anthony. Il n’aime pas perdre et commence à faire la tête. Et lorsque les gagnantes décident de donner un gage aux perdants, ça râle d’autant plus. Et l’acteur se permet une réflexion sur Mélanie.

La blondinette prend très mal les manières de son camarade. Elle est blessée et elle en rajoute. Anthony ne lâche pas l’affaire non plus et le ton monte entre les deux candidats. Mélanie et Anthony, autrefois attirés l’un par l’autre, ne peuvent plus se voir en peinture ! Les murs de la villa vont trembler !


A VOIR :