NRJ Play

Les Anges 9 – Les rivalités minent la villa – épisode 50

Les Anges 9 – Les rivalités minent la villa – épisode 50

Jordan confronte Anthony avec ses propos sur Milla. Une situation qui va faire vriller la maison. Milla sait qu’elle va devoir avouer à Jordan ses véritables sentiments.

La maison est sous tension. Jordan prend à partie Anthony pour connaitre la vérité sur ses propos sur Milla. Le jeune homme conteste la véracité des informations. Le ton monte rapidement entre les deux garçons. Anthony demande à son tour des explications à Evy, qui maintient ses paroles. Le garçon préfère s’isoler.

Mais il est rejoint par Milla qui veut avoir sa version de l’histoire. Jordan ne compte pas laisser les deux candidats ensemble. Une nouvelle dispute éclate et cette fois-ci, encore plus forte. Anthony décide de quitter la villa pour se calmer. Cet incident jette un peu plus un froid entre Milla et Jordan. La jeune femme ne peut plus se forcer. Elle avoue à Jonathan qu’elle n’aime pas son copain.

Au revoir Jean-Michel Maire !

Les garçons partent s’aérer l’esprit avec Jean- Michel Maire. Le chroniqueur passe sa dernière soirée à Miami et il compte bien en profiter ! Les Anges disent au revoir à celui qui a partagé leur vie pendant 24 heures. Le lendemain, les candidats reçoivent la visite de Fabrice Sopoglian. Le parrain annonce que Nesma a remporté la campagne pour la marque de jeans.

Mais les Anges vont aussi devoir se battre pour un nouveau défi association. 500 euros sont à la clé avec un challenge kayak. Les Anges se démènent et remportent le défi. A la villa, Milla tourne en rond. Elle ne veut pas aller parler à Jordan. Elle va devoir rompre avec lui. Va-t-elle y arriver ? Comment le garçon va réagir ?


A VOIR :