NRJ Play

Les Anges 9 – Les jumelles sur la sellette – épisode 78

Les Anges 9 – Les jumelles sur la sellette – épisode 78

Rania et Rawell doivent assurer pour un nouveau challenge. Sauf qu’une fois de plus, la mésentente des jumelles va nuire à leur projet professionnel. Fabrice Sopoglian va les mettre en garde sur leur comportement !

C’est un jour important pour les jumelles. Rania et Rawell sont convoquées par leur mentor. La bloggeuse leur propose un nouveau défi : choisir deux tenues en dessous d’un certain prix et les photographier.

Les filles partent en compagnie de Thomas et Milla. L’ambiance n’est pas au beau fixe entre les sœurs mais elles font des efforts. Mais lorsque le shooting commence, Rania râle. Elle ne trouve aucun lieu acceptable pour faire des photos. Très vite, sa mauvaise humeur se transforme en mauvaise volonté.

Rania contrariée

La sœur de Rawell tient tout de même à aller au bout de son travail malgré le lieu. Elle se force à rester à la séance mais le cœur n’y est pas. Elle n’arrive pas à sourire sur les photos. Les filles rentrent à la villa déçues de leur travail. Elles sont convoquées par le parrain des Anges.

Fabrice Sopoglian s’inquiète de l’ambiance entre les jumelles et des répercussions sur leur projet pro’. Pour lui, il y a clairement un problème de communication entre les sœurs. Il soulève l’idée que l’une d’elle n’a peut-être pas la motivation suffisante pour rester dans l’aventure. Les filles vont-elles aller au bout de leur rêve ?


A VOIR :
Les Anges 9 - Nouveau shooting fashion pour les jumelles