NRJ Play

Les Anges 9 – Les bonnes résolutions de Kim – épisode 44

Les Anges 9 – Les bonnes résolutions de Kim – épisode 44

Kim se remet difficilement de sa rupture avec Antho. Mais la brunette veut aller de l’avant et elle se lance à fond dans son projet professionnel. La nouvelle Kim est là !


C’est peut-être la fin du couple d’Antho et Kim mais c’est le retour de Tata Kimmy la chanteuse ! La brunette se réveille avec la rage de réussir. L’appel de sa mère a reboosté la candidate. Elle a pris conscience de la chance qu’elle avait d’être dans cette aventure.

Kim est soutenue par toutes ses copines. Elle s’affiche tout sourire dans la villa. Kim parle à qui veut l’entendre du morceau sur lequel elle travaille. La jeune femme a d’ailleurs rendez-vous pour une session de coaching vocal. Kim doit travailler sa prononciation. Elle embarque Luna et Thomas avec elle.

Kim s’accroche

Kim est entraînée par le premier coach vocal qu’elle avait rencontré. Elle fait la démonstration de son titre mais il la reprend. Kim doit faire de gros efforts de prononciation. Luna et Thomas l’encouragent.

La candidate arrive finalement à trouver la technique pour assurer. Kim est fière d’elle. Elle se concentre désormais à 100 % sur son projet professionnel. La Marseillaise va continuer son aventure pour réussir son enjeu professionnel.


A VOIR :
Les Anges 9 - Le rendez-vous coaching vocal de Kim