NRJ Play

Les Anges 9 – Le Top 5 des meilleurs moments de Loana

Les Anges 9 – Le Top 5 des meilleurs moments de Loana

Loana fait son retour dans l’aventure des Anges pour cette neuvième saison. La star de télé-réalité a reçu ses ailes lors des Anges 2 : Miami Dreams. Retour sur les plus grands moments de Loana !


N° 5 : Loana se donne à fond pour retrouver la forme

Loana relève un défi pour son aventure dans les Anges 2 : retrouver la forme. La jeune femme avait perdu de sa superbe après quelques années et elle souhaitait se reprendre en main. Pour cela, elle a trouvé un allié de poids en la personne de Stéphane, coach sportif. Le jeune homme ne lui a rien épargné mais la star peut le remercier. A la fin de l’aventure, Loana confie avoir perdu 4 tailles.


N° 4 : Loana enregistre sa plus belle chanson

Loana a saisi sa chance à Miami pour faire revivre sa passion : la chanson. La star de télé-réalité a enregistré le dernier titre de son nouvel album. Un morceau très important pour Loana car elle y raconte son parcours. L’enregistrement de « Mots d’amour » sera l’un des plus beaux moments de l’aventure pour la jeune femme.


N° 3 : Le relooking de Loana

Loana a surpris tout le monde en faisant son retour dans les Anges 2. La star a choisi de partir aux Etats-Unis pour se remettre en forme et retrouver sa silhouette. Mais la jeune femme a aussi profité de son séjour pour changer de style. Loana s’est parée de mèches roses. Elle est prête pour un nouveau départ !


N° 2 : Loana surprend ses camarades

Les candidats des Anges 2 ont eu la chance de débarquer à Miami pour une expérience exceptionnelle. Mais c’est à l’aéroport qu’ils ont eu le plus grand choc. Ils ont rencontré Loana, star de la télé-réalité. La jeune femme s’était faite très discrète dans les médias, son retour est donc une belle surprise pour ses camarades.


N° 1 : Loana rencontre Pamela Anderson

La saison 2 des Anges a accueilli l’une des plus grandes stars de la télé-réalité française : Loana. La jeune femme a vécu une aventure extraordinaire à Miami mais elle a surtout pu rencontrer son idole : Pamela Anderson. La célèbre actrice d’ « Alerte à Malibu » a partagé un moment avec les Anges. Loana a échangé avec celle qui l’a toujours inspirée. Un moment unique pour la star française.

Retrouvez Loana très bientôt dans les Anges 9- Back To Paradise sur NRJ12 !


A VOIR :
Les Anges - Focus sur Loana.