NRJ Play

Les Anges 9 – Le tatouage de la discorde – épisode 84

Les Anges 9 – Le tatouage de la discorde – épisode 84

Les candidats vont perdre leurs nerfs à cause d’un simple point. Un symbole qui va déclencher dispute, rupture, crise et bataille de nourriture. Mais que s’est-il passé ?

Milla est toujours en doute. Doit-elle accepter de se faire tatouer un point en commun avec Julien ? Après de longue hésitation, elle accepte. Les deux compères rentrent à la villa avec l’angoisse d’expliquer aux autres leur décision. A la villa, Vincent a le droit à un cours d’anglais bien particulier. Le garçon ne doit pas parler français sous peine de recevoir un coup de fouet.

Mais dès que le groupe des tatoués arrive à la maison, c’est le choc. Personne ne veut croire au tatouage commun de Julien et Milla. Jordan, lui, craque et préfère s’isoler. Fabrice Sopoglian convoque Senna, Carl, Antho et Milla dans son bureau. Il donne les résultats du casting de la série américaine. Malheureusement, personne n’a été retenu.

Rupture sans nom

Barbara, elle, compte bien parler à Jordan après la scène avec Milla. Elle a bien compris que son homme avait encore des sentiments pour son ex. Une dispute éclate entre les deux candidats. Jordan et Barbara se séparent sans se le dire. Mélanie et Sarah sont au spectacle de cette séparation, et Rawell fait des réflexions. Une dispute éclate entre Mélanight et la chérie de Thomas.

A grand coup de nourriture, les filles règlent leurs comptes. Une fois les candidates calmées, Fred organise une session défilé pour savoir qui l’accompagnera au shooting d’NJ. La chienne doit participer à un casting pour être l’égérie d’un dog-bar. Milla et Barbara sont les élues. La doyenne se couche mais elle subit les foudres de la vengeance des garçons qui ont trouvé les croquettes cachées dans leur lit. Attention au retour de feu Fred !


A VOIR :