NRJ Play

Les Anges 9 – Le secret de Nesma – épisode 36

Les Anges 9 – Le secret de Nesma – épisode 36

Nesma s’est rapidement imposée comme une personnalité des Anges 9. Mais la jeune femme cache un drôle de secret. La candidate n’est pas celle que vous croyez. Découvrez son vrai visage !

Connaissez-vous vraiment bien les candidats de cette nouvelle saison des Anges ? Nesma va vous prouver que non ! La jeune femme a fait son entrée dans l’aventure en tant qu’Ange Anonyme à Las Vegas avant de s’imposer à Miami. Mais la candidate cache un secret.

L’arrivée de Loana va tout changer pour Nesma. Elle va être invitée par la star à une séance de relooking. Mais cette sortie a un gout très particulier pour la jeune femme. Nesma angoisse à l’idée de révéler à Loana sa véritable apparence.

Adieu les cheveux !

Arrivée au salon, Nesma saute le pas. La coiffeuse lui retire sa perruque ! En effet, depuis le début de l’aventure, la candidate porte un postiche. En réalité, Nesma est brune et elle a le crâne rasé. La jeune femme a du mal à se montrer au naturel mais elle reçoit de nombreux encouragements de Loana.

Après avoir été rassurée, la candidate se teint en blonde. Un nouveau look pour une nouvelle Nesma. Mais la jeune femme angoisse à l’idée de se présenter sans cheveux devant ses camarades. Pire encore, comment va réagir son chéri Thomas à son retour de Cuba ? Pour le savoir, rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Les Anges 9 - Nesma et Loana chez le coiffeur