NRJ Play

Les Anges 9 – Le pari dangereux de Raphael et Carl – épisode 69

Les Anges 9 – Le pari dangereux de Raphael et Carl – épisode 69

Carl est de plus en plus proche de Mélanie. Il a rendez-vous au restaurant avec elle mais Raphael lui propose de prendre un pari sur l’issue de la soirée. Une bien mauvaise idée !

Carl et Mélanie se tournent autour depuis quelques jours. La blondinette a décidé d’inviter le garçon au restaurant. Si les deux candidats se préparent pour être au top lors de cette soirée, Raphael a une idée derrière la tête. Il propose à Carl de prendre un pari sur la fin de soirée.

Le garçon joue 20 dollars que le Québécois n’arrivera pas à embrasser Mélanie avant la fin du diner. Carl est joueur et accepte. Dès le début du repas, il joue la carte du romantique et propose d’embrasser la jeune femme. Mélanie est gênée mais elle craque. A la villa, Raphael balance l’histoire du pari à Sarah.

La vengeance de Mélanie

La candidate décide de partir avec Antho et Jordan pour espionner le couple. Elle en profite surtout pour annoncer à Mélanie qu’elle est l’objet d’un pari. La blondinette s’énerve. En retrouvant Carl, elle transforme le dîner en scène comique et balance sa salade sur le garçon.

Carl ne comprend pas trop ce qu’il lui arrive. Il rentre à la villa un peu sous le choc de sa soirée. Il apprécie Mélanie et il ne désespère pas de réussir à la reconquérir. Carl compte bien réussir à apaiser la colère de la blondinette. Mélanie va-t-elle re-craquer ?


A VOIR :