NRJ Play

Les Anges 9 – Le nouveau look de Nesma fait débat – épisode 37

Les Anges 9 – Le nouveau look de Nesma fait débat – épisode 37

Nesma a décidé de changer de look. La jeune femme veut assumer son nouveau style. Mais elle doit aussi le présenter à ses camarades. Et les Anges vont être bouche-bée !

Nesma cache un secret depuis son entrée dans les Anges 9. La jeune femme est venue pour devenir mannequin mais elle ne dévoile pas tout de son style lors des castings. Mais l’arrivée de Loana va tout changer. Nesma va passer un cap.

Chez le coiffeur, la jeune femme décide retirer pour la première fois sa perruque et de dévoiler son crâne rasé. La candidate décide de se teindre aussi la tête en blonde. Mais elle doit encore présenter ce style à la villa. En arrivant, elle décide de faire une annonce officielle. Pour cela, elle remet sa perruque.

La nouvelle Nesma

Loana et Nesma décident de réunir les Anges. Après quelques minutes de teasing, Nesma retire sa perruque. C’est le choc pour les candidats. Les filles notamment reste bouche-bée devant le nouveau look de la jeune mannequin. Après l’émotion, ils donnent leurs avis.

Si Jon se moque en imitant la chanteuse Diam’s, les filles, elles, complimentent la jeune femme pour son courage. Elles la félicitent d’avoir fait ce changement radical et elles lui trouvent beaucoup plus de style. Nesma peut être fière de sa transformation. Reste à voir comment Thomas va réagir à cette nouvelle coupe de cheveux !


A VOIR :