NRJ Play

Les Anges 9 – Le jeu des compatibilités réconcilie Mélanie et Carl – épisode 71

Les Anges 9 – Le jeu des compatibilités réconcilie Mélanie et Carl – épisode 71

Carl et Mélanie se tournent autour depuis leur rencontre. Mais après un pari du jeune homme, la blondinette s’est éloignée. Les deux candidats sont pourtant très compatibles. Regardez !


Mélanie ne sait plus comment se comporter avec Carl. La jeune femme est totalement sous le charme du Québécois mais elle ignore si ce dernier pourrait lui correspondre. Après une sortie au restaurant qui a tourné au désastre à cause d’un pari avec Raphael, Carl fait tout pour se rattraper.

Les deux candidats se tournent tellement autour que Sarah se décide à faire un jeu pour rapprocher les jeunes gens. Ils vont devoir répondre à un questionnaire. A chaque réponse en commun, ils pourront échanger un baiser.

Carl et Mélanie en symbiose

Si au début les deux candidats ont du mal à s’accorder, très vite, les bisous s’enchainent. Mélanie est de plus en plus mal à l’aise. Elle se rend bien compte que tous les habitants veulent la voir en couple avec Carl.

Arrive enfin la dernière question ! Pour Sarah, aucun doute, si les deux candidats répondent en commun, ils doivent tenter une histoire. Si la réponse est positive, Mélanie hésite à échanger un vrai baiser avec le Québécois devant tout le monde. Va-t-elle vraiment se mettre en couple avec Carl ?


A VOIR :