NRJ Play

Les Anges 9 – Le jeu continue entre Mélanie et Anthony – épisode 22

Les Anges 9 – Le jeu continue entre Mélanie et Anthony – épisode 22

Anthony et Mélanie ont échangé un baiser avant de dormir. Mais, au petit matin, aucun des deux n’assume. Comme des enfants timides, les candidats tentent de mettre au clair leur situation.

Pour une fois, Mélanie se fait toute petite ! La candidate est tombée sous le charme de son camarade Anthony et elle a du mal à assumer ses sentiments. Et depuis qu’elle a reçu un baiser de son crush, c’est encore pire !

En se couchant, Anthony est passé embrasser sa camarade. Un geste qui a choqué la blondinette. Mais le lendemain matin, il faut assumer ! Et là plus personne ne se présente. Mélanie est incapable d’aller aborder le sujet du baiser avec Anthony, elle préfère faire la timide dans son coin.

Anthony prend les devants !

Ne voyant aucune réaction de la jeune femme, Anthony se décide à aller lui parler. Rapidement, Milla et Sarah laissent les deux candidats discuter ensemble. Anthony veut faire comprendre à la blondinette que leur baiser n’engage à rien mais qu’il reste ouvert à une possible histoire.

Mélanie est contente d’avoir enfin eu son explication mais elle fait sa crâneuse devant le garçon ! Elle prétend qu’elle voulait juste voir si elle embrassait toujours aussi bien. Personne n’y croit dans la villa en tout cas !


A VOIR :