NRJ Play

Les Anges 9 – Le couple de Jordan et Milla toujours au point mort – épisode 44

Les Anges 9 – Le couple de Jordan et Milla toujours au point mort – épisode 44

Milla refuse toujours d’avancer dans sa relation avec Jordan. Une situation que ses copines veulent changer. Mais la brunette n’est pas prête à céder du terrain.

Après la rupture de Kim et Antho, tous les couples de la villa sont sous tension. Milla et Jordan profitent encore du calme. Mais lors de la dernière sortie shopping de Mélanie avec Milla, Sarah va remettre sur la table la question du couple de Milla.

La brunette refuse toujours de se considérer comme en couple. Elle parle de sentiments naissants mais pas de vraie relation. Mais ce qui agace particulièrement sa copine, c’est que Milla ne cherche pas à faire évoluer son histoire.

Milla aux pieds du mur

De retour à la villa, les filles décident de passer à l’action pour le couple de Milla et Jordan. Sarah réclame son lit en solo devant Jordan. Elle indique, pas très subtilement, qu’elle souhaite que Milla et Jordan dorment ensemble. Une proposition qui plait beaucoup au garçon.

Mais lorsqu’il s’isole pour évoquer cette option avec Milla, elle l’éconduit gentiment. Milla ne veut pas dire oui… et pas dire non ! Elle ne veut pas avancer dans son couple et ça commence à agacer Jordan. Vers où se dirige ce couple ? Vont-ils finir comme Kim et Antho ?


A VOIR :