NRJ Play

Les Anges 9 – Le couple Carl/Kim mort dans l’œuf ? – épisode 58

Les Anges 9 – Le couple Carl/Kim mort dans l’œuf ? – épisode 58

À son arrivée, Carl avait flashé sur Haneia et Luna. Après le départ de la première et le refus de la chanteuse, le Québécois se retrouve dans le viseur de Kim qui n’en perd pas une miette. Sauf que rien ne va se passer comme prévu…

Ce devait être une sortie sympa à Wynewood, l’un des quartiers hype de Miami, mais la balade s’est transformée en fiasco pour Kim et Carl. Ce dernier avait un faible, ou plutôt deux, pour Haneia et Luna. Visiblement très peu intéressée et soulée par la pression des autres habitants, la chanteuse à lâché l’affaire. Haneia, elle a fait ses valises.

Kim profite d’une sortie avec Senna et Nesma pour user de ses charmes sur le Québécois. « Tu es en bonne compagnie », minaude-t-elle. « Tu aimerais que je dise oui », répond le jeune homme. Avouez que cette discussion ne commence de la meilleure des manières. Carl est persuadé que Kim cherche à lui faire des avances. Rétropédalage en règle de la chanteuse qui s’en défend comme elle peut.

Kim prend la mouche

Mais la conversation va prendre une autre tournure quand Carl a cette phrase malheureuse : « C’est toi qui a le pire caractère de la maison en fait ». Game Over. Si Carl avait la moindre chance avec Kim, elle vient de disparaitre à la vitesse de la lumière. Parano ou extralucide, Tata Kimy pense que Carl a été influencé par certains bruits de couloirs dans la villa à son encontre. « C’est compliqué d’avoir contre moi toute la rancœur de la maison » le mode Calimero de Kim est de retour.

Grand prince, le nouvel arrivant sent qu’il a fait une boulette. Il tente des excuses auprès de la jeune femme. Ça semble passer. Pour cette fois du moins. Les deux n’ont pas l’air de se comprendre. On vous rassure, nous non plus on les comprend pas.