NRJ Play

Les Anges 9 – La villa célèbre l’amour – épisode 66

Les Anges 9 – La villa célèbre l’amour – épisode 66

Les candidats s’apprêtent à vivre un moment exceptionnel : la demande de Vincent. Mais si l’organisation de la soirée enchante les Anges, cela n’empêche pas les embrouilles. Regardez !

Vincent est prêt pour sa grande demande ! Le candidat prépare la villa pour sa soirée d’exception. Avec l’aide des garçons, il monte une arche pour faire plaisir à sa belle. Ce geste attendrit toutes les filles de la villa sauf Kim. La jeune femme trouve cette célébration ridicule.

Thomas, de son côté, tente tant bien que mal de reprendre contact avec Rawell. Mais la candidate semble agacée par son comportement. Tous les habitants se préparent pour la soirée. Tenue blanche obligatoire. Sarah arrive enfin à la porte et elle découvre Antho avec sa fleur préférée.

Sarah dit oui !

Sarah découvre tout ce qui a été organisé pour elle. Elle est émue aux larmes. Elle rejoint Vincent sous l’arche de fleurs et le jeune homme lui fait une grande déclaration. Il lui demande officiellement d’emménager avec elle. Des mots qui font fondre Sarah, et les autres filles présentes. La candidate finit par accepter. Rawell en profite aussi pour se réconcilier avec Thomas.

Le lendemain, si l’amour est encore bien présent, Milla se pose des questions sur sa nouvelle relation avec Jordan. Elle pense avoir fait une erreur. Après que Fabrice ait annoncé que Sarah va devenir l’égérie de Julian Chang, la brunette décide de mettre fin à son histoire. Une nouvelle rupture qui fait mal pour Jordan. Va-t-il pardonner à la candidate ?


A VOIR :
Les Anges 9 - La demande de Vincent