NRJ Play

Les Anges 9 – La vengeance d’Haneia – épisode 34

Les Anges 9 – La vengeance d’Haneia – épisode 34

Haneia en a marre d’être la victime de la maison. La jeune femme va être une nouvelle fois la cible des blagues de Jordan et Jon. Mais, cette fois, elle va se venger. Regardez !

Quand le chat n’est pas là, les souris dansent ! Plus précisément, quand Milla n’est pas là, Jordan fait des blagues. Le candidat se sent d’humeur taquine après le départ de sa chérie pour une session d’entrainement aux cascades pour son futur film d’action.

Le jeune homme décide d’aller embêter les filles de la villa. Notamment Nesma et Haneia. Mais cette dernière n’est pas vraiment d’humeur à se faire chahuter. Si Jon tente lui aussi de mettre la candidate à l’eau, il se prend un verre au visage. Haneia est agacée d’être la cible de leur jeu.

Sale vengeance

Haneia finit par se recevoir un saladier d’eau sur la tête pour avoir répliqué. Pour elle, ça en est trop. La brunette ne sait plus quoi faire. Mais une fois dans la salle de bain, il lui vient une idée lumineuse. Prise d’une envie de vengeance, elle prend les brosses à dent des garçons pour les tremper dans les toilettes.

Un geste dont elle n’est pas fier mais qui la fait bien rire. Elle repose les brosses à dent, comme si de rien n’était. Les garçons ne semblent s’être rendu compte de rien pour l’instant. Haneia a intérêt à se cacher si jamais ses camarades apprennent son geste !


A VOIR :