NRJ Play

Les Anges 9 – La jalousie déchire la villa – épisode 32

Les Anges 9 – La jalousie déchire la villa – épisode 32

Kim et Antho ont toujours du mal dans leur relation. La jalousie est omniprésente. Si le couple se déchire, Nesma, elle, se verrait bien débuter une historie avec Thomas.

Les garçons sont de retour de leur séance de coaching. Antho prend les devants pour parler à Kim. Il veut éviter une crise de jalousie. Senna, de son côté, s’excuse auprès d’Evy pour ses propos un peu trop abruptes. Enfin, Thomas se rapproche un peu plus de Nesma.

Mais la jeune femme veut éviter les problèmes et elle va donc voir Mélanie pour tirer sa relation au clair. La blondinette lui donne le feu vert pour sortir avec le Marseillais. Mais le boxeur va vite s’échapper de la villa avec une soirée en boite de nuit avec Mélanie, Evy et le couple Kim et Antho.

La danse de trop

Alors que la soirée se prépare, Kim est délaissée par son chéri et elle le vit très mal. Elle décide de se venger une fois arrivée en boite de nuit. La jeune femme enchaîne les danses sexy et Anto n’apprécie pas. A la villa, Luna est élue la meilleure mangeuse de saucisses des Anges après un concours hors normes avec Nesma.

Le lendemain, tout le monde commente la crise de jalousie d’Antho. Le tribunal des Anges se réunit pour statuer sur le cas de Kim en boite de nuit. Tous les candidats font des commentaires. Mais Kim finit par avouer qu’elle est amoureuse d’Antho et qu’elle ne pensait pas à mal. Le garçon, lui, est plus réservé. Une réaction qui blesse la Marseillaise. Le couple va-t-il durer ?


A VOIR :
Les Anges 9 - Soirée "USA"