NRJ Play

Les Anges 9 – L’union fait la force – épisode 63

Les Anges 9 – L’union fait la force – épisode 63

Les Anges doivent s’entraider s’ils veulent avancer. Cette phrase est valable sur le plan professionnel mais aussi sur le plan personnel. Regardez !

Les candidats se bougent pour l’association Sol en Si. Milla, Kim, Carl et Jordan sont encordés et ils doivent retrouver des chèques éparpillés dans le désert. Un exercice qui les oblige à beaucoup de cohésion. Malgré les difficultés, ils arrivent à réunir la somme complète pour la cagnotte. Pour Jordan, la victoire n’est pas simple. Il doit encore assurer pour son rendez-vous pro’.

A Miami, Raphael profite de ses amis. Il part en activité jet-pack avec Antho et Vincent. Et ce dernier justement a bien besoin de s’éloigner de la villa après sa dispute avec Sarah. A leur retour, une soirée sosie est organisée. L’ambiance est bonne mais les tensions entre Vincent et Sarah sont toujours là. A Los Angeles, Jordan excelle à son rendez-vous malgré le stress.

Dernier jour à Los Angeles

Kim est la dernière à avoir un rendez-vous à L.A. Les Anges vont rentrer plus vite que prévu à Miami. Mais pour la chanteuse, le dernier jour semble bien commencer. Elle a échangé un baiser avec Carl. Milla, elle, se pose de plus en plus de question sur Jordan. Les deux ex décident de s’expliquer. Ils se parlent à cœur ouvert et ils échangent un baiser. Entre eux, c’est repartie !

A Miami, la situation entre Vincent et Sarah devient intenable. Raphael pousse son pote à s’excuser. Le couple se retrouve, s’explique et se pardonne. L’harmonie revient entre les deux candidats. Pour Rania et Rawell, c’est le jour du défi. Mais entre le manque de sommeil et le stress, les filles sont tendues. Une dispute éclate entre les deux sœurs. Vont-elles se réconcilier avant leur rendez-vous ?


A VOIR :