NRJ Play

Les Anges 9 – L’amour débarque dans la villa – épisode 46

Les Anges 9 – L’amour débarque dans la villa – épisode 46

Si la rupture de Kim fait encore trembler la villa, l’arrivée de Vincent va donner de bonnes ondes aux habitants. Malheureusement, Evy n’est pas sereine après l’échec de son rendez-vous pro’ !

C’est enfin le grand moment pour Evy. La candidate a accès à une session de danse avec un grand chorégraphe. Mais la jeune femme galère. A la villa, Charlie a une surprise pour Sarah : Vincent, son chéri, est à la porte. Les deux amoureux se retrouvent. Une vive émotion envahie la villa.

Les habitants accueillent bien le nouvel arrivant. Evy rentre à la maison dégoutée et elle rencontre Vincent. Elle raconte ses déboires aux Anges. Antho et Anthony s’expliquent au sujet de Kim. Mais la Marseillaise n’est pas prête à lâcher son nouvel ami. Quitte à se mettre les autres habitants à dos.

Des bonnes nouvelles

Le parrain des Anges a de bonnes nouvelles. Kim a finalement décroché son titre. La jeune femme peine à y croire. Nesma et Sarah ont rendez-vous pour un casting d’égérie de marque de jeans. Les filles se rendent dans l’agence, accompagnées de leur chéri. Durant le rendez-vous, la copine de Thomas est celle qui s’en sort le mieux.

A la villa, Antho est à la piscine avec Evy. Une situation qui énerve grandement Kim. La Marseillaise vient provoquer les deux candidats. Elle se retrouve au milieu d’une nouvelle dispute. Elle ne supporte pas de voir son ex avec la rouquine. Kim va-t-elle réussir à digérer sa rupture ?


A VOIR :