NRJ Play

Les Anges 9 – Kim dit au revoir à la villa – épisode 68

Les Anges 9 – Kim dit au revoir à la villa – épisode 68

Kim est au cœur de nombreux conflits. Une situation que la candidate ne supporte pas. Après un dernier coup d’éclat, elle décide de quitter la villa pour préserver sa santé.

Kim ne sait plus où donner de la tête ! Vincent balance à tout le monde ce que Milla lui a dit. Kim doit aussi faire face à Carl qui n’assume pas devant les autres l’avoir embrassé. Personne ne sait qui dit vrai. Vincent quitte la villa heureux de sa bombe mais il regrette déjà la compagnie de sa chérie Sarah.

Le lendemain, l’ambiance est toujours électrique. Thomas reproche à Carl de mentir mais les autres habitants reprochent eux à Kim de jouer la comédie. Une dispute éclate entre la Marseillaise et Milla. L’ex d’Antho accuse la brunette d’être une balance. Mélanie, elle, préfère se concentrer sur le beau Carl.

La fin d’une amitié

Mélanie et Thomas tentent aussi de régler leur compte. La blondinette reproche au garçon de trop suivre l’avis de sa chérie Rawell. Et lorsque l’intéressée entend les propos de Mélanie, la villa s’enflamme pour un règlement de comptes. Sauf que tous ces cris provoquent une crise d’angoisse chez Kim. La candidate ne supporte plus les tensions.

Si Milla, Mélanie et Sarah tentent de se détendre avec un massage, l’ambiance est toujours tendue dans la villa. Fabrice annonce via Charlie que Jordan a été retenu pour être l’égérie de la chaîne de barber shop. Une bonne nouvelle qui va vite être entachée par l’annonce de Kim. La Marseillaise explique à ses amis qu’elle va quitter la villa pour le bien de sa santé. Comment les autres candidats vont-ils réagir ?


A VOIR :