NRJ Play

Les Anges 9 – Kim a un nouveau mec – épisode 35

Les Anges 9 – Kim a un nouveau mec – épisode 35

Kim s’ennuie depuis le départ de son homme pour Cuba. Heureusement, elle peut compter sur Jordan et Jon pour lui faire oublier son chéri. Et elle va faire la rencontre d’un nouveau chevalier servant !


La princesse Kim a-t-elle enfin trouvé quelqu’un à sa hauteur ? La jeune femme est en tout cas bien seule depuis le départ d’Antho pour Cuba. La brunette tourne en rond dans la villa. Heureusement, elle peut compter sur ses amis pour s’occuper d’elle.

Jordan et Jon décident de l’emmener faire du patin à roulettes. Une sortie qui ravie la Marseillaise. Mais une fois à la salle de jeu, la jeune femme se rend compte qu’il s’agit de patin et non de roller. Une nouvelle difficulté pour le groupe. Les garçons et la candidate galèrent sur la piste.

Kim en détresse

Kim ne cesse de tomber et elle perd son entrain. Mais une main tendue va la secourir. Celle d’un petit garçon de 10 ans qui se propose d’aider la jeune femme. Kim est heureuse de voir qu’elle peut encore compter sur un homme, aussi jeune soit-il !

Jordan et Jonathan, eux, sont mort de rire. Pour se remettre de leurs émotions, les candidats se décident à dîner. Un moment que Kim choisit pour vider son sac. La jeune femme prévient, si Antho se comporte mal à Cuba, il va y avoir des représailles. Ça promet !


A VOIR :