NRJ Play

Les Anges 9 – Julien, un canard qui rame avec Milla – épisode 88

Les Anges 9 – Julien, un canard qui rame avec Milla – épisode 88

Julien ne lâche pas l’affaire avec Milla. Le jeune homme maintient ses efforts et il reconnait bien volontiers qu’il joue le canard pour plaire à la brunette.


Depuis l’arrivée de Julien Bert, Milla se sent comme une princesse. La jeune femme est en permanence couverte d’attentions de la part de son camarade. Mais cette complicité fait aussi beaucoup jaser dans la villa. Après une nouvelle journée, Julien invite la jeune femme pour un dernier verre.

Julien a préparé une table, des fauteuils, du champagne et même un plaid pour la brunette. Il cherche à savoir si la candidate est sensible à son charme. En effet, le garçon semble être impressionné par Milla.

Julien coin-coin !

Julien joue de tous ses charmes pour continuer de séduire la jeune femme. Et pour lui donner un signe d’encouragement, Milla accepte de lui faire un câlin avant d’aller dormir. Dès le lendemain, le jeune homme revient à la charge. Pas à un seul instant, il ne relâche ses efforts.

Julien demande à Milla ce qu’elle veut pour le petit déjeuner. Un comportement qui perturbe la candidate. Elle ne sait pas si le garçon est sérieux ou s’il se joue d’elle. Lorsque Milla part au spa avec Vincent, Julien est bien évidement de la partie. A quand un couple Julien et Milla ?


A VOIR :