NRJ Play

Les Anges 9 – Jordan et Milla annoncent une grande nouvelle – épisode 26

Les Anges 9 – Jordan et Milla annoncent une grande nouvelle – épisode 26

Jordan et Milla se sont enfin décidés à sortir ensemble. Mais les candidats ont choisi de rester discret sur leur relation. Lors de la soirée confession, ils informent enfin leurs camarades de leur histoire.


L’aventure des Anges 9 aura permis la rencontre de Jordan et Milla. Les deux candidats se sont tournés autour pendant de longues semaines avant de sauter le pas. Au début, la brunette ne voulait pas d’une histoire dans la villa mais elle a fini par céder à Jordan.

Le garçon a pris son temps pour la convaincre de sa sincérité. Lors d’un diner, ils se sont enfin embrassés. De retour à la villa, ils ont préféré taire ce début de relation pour éviter que tout le monde ne se mêle de leur histoire.

Enfin officiel !

Les deux candidats se sont retrouvés coincés lors d’une soirée confession. Milla et Jordan ont dû avouer ce qu’ils ressentaient l’un pour l’autre et ils ont officialisé leur histoire. Leurs amis ont demandé un baiser pour le prouver.

Seul Antho était un peu déçu. Le garçon était le seul à ne pas être au courant de cette histoire. Il ne se doutait de rien. Désormais, Milla et Jordan peuvent s’embrasser librement. Comment va évoluer la relation entre les deux candidats des Anges 9 ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :