NRJ Play

Les Anges 9 – Jordan drague Barbara, c’est la guerre dans la villa – épisode 74

Les Anges 9 – Jordan drague Barbara, c’est la guerre dans la villa – épisode 74

Jordan se trouve beaucoup de points communs avec Barbara. Une attirance qui semble réciproque. Mais ce rapprochement va créer de nombreuses tensions dans la villa.

Jordan est bluffé par le talent de Barbara. La nouvelle arrivante a peut-être déclenché les foudres de nombreux habitants mais le candidat ne peut rester de marbre face à son talent. Le jeune homme ne cache pas son attirance.

Il décide d’inviter la jeune femme, ainsi qu’Alban et Sarah, pour une sortie en boite de nuit. Jordan se fait de plus en plus entreprenant. Il dit à Barbara qu’elle lui plait, il danse avec elle. Mais c’est le lendemain que la vérité va éclater sur les rapprochements des uns et des autres.

Rawell, la balance

Au réveil, Rawell balance qu’elle a vu Jordan en train de donner à manger à Barbara. La complicité était évidente. La jeune chanteuse aurait aussi été très proche de Carl, le copain de Mélanie. Enfin, l’ex de Thomas insinue que Jordan a dormi à côté de la nouvelle arrivante. Des révélations qui ne plaisent pas au barbier.

Milla souhaite avoir des explications de la part de Barbara. Celle-ci se défend de tout geste déplacé avec le garçon. Mais leur complicité semble démasquée. Milla ne croit pas en la sincérité de Barbara et elle attend de voir comment Jordan va se sortir de ces rumeurs. Rendez-vous très vite sur NRJ12 !


A VOIR :