NRJ Play

Les Anges 9 - Inédit - Best of : Les plus belles soirées de l’aventure

Les Anges 9 - Inédit - Best of : Les plus belles soirées de l’aventure

Les candidats des Anges 9 ont dû dire adieu à l’aventure. Mais ils garderont longtemps des souvenirs de leurs soirées. Retour sur les meilleures fêtes des Anges !

Les Anges 9, c’est fini ! Vous avez suivi pendant plusieurs semaines les aventures de nos candidats préférés. Vous les avez vus évoluer dans leurs projets professionnels et s’émerveiller de leur activité de rêve. Mais les Anges ont aussi partagé d’autres moments.

Entre deux clashs et deux histoires de cœur, les candidats ont organisé de superbes fêtes. Et toutes les raisons sont bonnes pour célébrer ! L’arrivée dans la villa de Miami méritait bien une petite soirée. Et ensuite, tout s’est enchaîné.

Soirées déguisées

Les Anges ont profité de chaque occasion pour s’habiller et faire la fête. Des arrivées, des départs ou tout simplement des anniversaires. Et pour les aider dans leurs délires créatifs, Charlie, le robot des Anges est là.

Les candidats de la saison 9 des Anges se sont aussi donné du mal lors des soirées déguisées. Et certains se sont révélés lors de ces moments. Découvrez des images inédites des soirées des Anges 9 !

A VOIR :