NRJ Play

Les Anges 9 - Inédit - Best of : Les meilleurs looks de cette saison !

Les Anges 9 - Inédit - Best of : Les meilleurs looks de cette saison !

L’aventure des Anges 9 touche à sa fin. Il est temps de faire le bilan des looks de cette saison. Les meilleurs, les pires et les plus improbables… Les Anges nous ont tout fait. Regardez !

Il y a le bon goût, le mauvais goût ... et les Anges ! Les candidats de cette neuvième saison sont hors catégorie question style. Si la fashion police les a, à plusieurs reprises, mis en garde ; pour cette fin de saison, retour sur les différents looks qui ont fait cette aventure.

Les candidats ont, dès le début, marquer leur territoire stylistiquement parlant. La découverte du dressing reste surement le meilleur moment de l’aventure pour nombre d’entre eux. Et même Kim était prête à dormir dedans !

Casual et chic

Au quotidien, chacun avait son propre style dans la villa. Tant détendus, tantôt chics, les Anges n’ont pas faillis à leur réputation. Mais lorsqu’il était question de se mettre en valeur pour une soirée, là, c’était un véritable combat de chemises, costumes, décolletés et de talons.

Si certain flirtait parfois avec le déguisement, on retiendra le défilé quotidien des maillots de bain de Mélanie ou le vestiaire robe de Sarah. Pour la gente masculine, le couvre-chef était dans tous ses états cette saison. Un must-have que l’on va surement retrouver dans les Vacances des Anges 2 !


A VOIR :